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bonjour,
connaissez vous le trou entre chaque rapport lorsque vous poussez votre smart dans les tours??
existe-t-il une solution pour diminuer, voir supprimer, ces trous désagréable ?
merci pour vos réponses
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un passage lent
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c'est identique , je pense que je me suis mal exprimé,
le trou est d'origine , mais je cherche à le raccourcir si cela est possible, par modification d'un élément ou l'autre , je ne sais pas d'où ma question
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L'actuateur qui est monté sous la BV de la Smart n'est autre qu'un petit moteur electrique qui possède en bout d'arbre une couronne dentée qui lorsqu'elle tourne entraîne la tige de poussée .
cette tige de poussée quand elle est actionnée appuie sur la fourchette d'embrayage pour débrayer le moteur de la BV . En faite pour résumer, les actuateurs de commande d'embrayage remplacent tout simplement ta pédale et ton câble d'embrayage. Sur ces modèles, lorsque les 3 traits apparaîssent sur le combi, bien souvent il faut régler la garde de l'actuateur . Contact coupé, dévisser/débloquer les 3 vis de fixations , ramener l'actuateur en le poussant et le mettre légèrement en contact avec la fourchette , le maintenir et serrer les 3 vis au couple de 12 Nm
Petite mise en garde: ne jamais dévisser les 3 vis de fixations de l'actuateur si le contact est mis car la tige de poussée ira à sa course max et il faudra le déposer pour le remettre en place et ceci avec une certaine force.
Sans maitrise la puissance n'ai rien
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